Assistant comptable
Gouverneur Roppesingel 83, 3500 HasseltContrat de travail, à temps plein
En tant qu'assistant comptable, vous apportez un soutien financier fiable et efficace pour les meilleures décisions de l'organisation et de ses parties prenantes. Vous gérez des données financières précises, assurez une gestion fluide des comptes fournisseurs et des comptes clients et posez les bases d'audits réussis avec le chef comptable. En surveillant attentivement les processus administratifs, vous favorisez la croissance durable et la santé financière de l’organisation.
Avec une approche axée sur le service, vous entretenez des relations positives avec les fournisseurs et les clients, ce qui contribue à notre succès et à notre réputation.
Avec une approche axée sur le service, vous entretenez des relations positives avec les fournisseurs et les clients, ce qui contribue à notre succès et à notre réputation.
• Administration financière : vous êtes responsable du suivi des transactions financières dans le logiciel comptable, de la préparation et de la saisie des factures et du traitement des relevés bancaires.
• Gestion des crédits et des comptes clients : vous gérez les factures impayées, suivez les paiements et traitez les paiements entrants et sortants. Vous entretenez également le contact avec les fournisseurs et les clients concernant la facturation.
• Support à l'audit : vous préparez la documentation pour l'audit interne et externe et aidez à la collecte et à l'audit des données financières. Vous travaillez également avec des auditeurs et des comptables pour fournir les informations nécessaires.
• Support administratif : vous vous occupez de l'administration générale (facturation, archivage) et du support pour d'autres tâches administratives.
• Gestion des crédits et des comptes clients : vous gérez les factures impayées, suivez les paiements et traitez les paiements entrants et sortants. Vous entretenez également le contact avec les fournisseurs et les clients concernant la facturation.
• Support à l'audit : vous préparez la documentation pour l'audit interne et externe et aidez à la collecte et à l'audit des données financières. Vous travaillez également avec des auditeurs et des comptables pour fournir les informations nécessaires.
• Support administratif : vous vous occupez de l'administration générale (facturation, archivage) et du support pour d'autres tâches administratives.
•Vous avez au moins 2 ans d'expérience en comptabilité ou une formation en comptabilité.
•Vous avez des connaissances de base d'Office & Excel et de préférence également Navision/Isabel.
•Vous êtes numérique, enthousiaste, proactif et autonome.
•Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes prêt à établir des relations positives avec vos collègues et des parties prenantes.
•Vous êtes orienté service et vous possédez de bonnes compétences en communication.
•Vous êtes néerlandophone et vous possédez des compétences professionnelles en anglais et en français.
•Vous avez des connaissances de base d'Office & Excel et de préférence également Navision/Isabel.
•Vous êtes numérique, enthousiaste, proactif et autonome.
•Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes prêt à établir des relations positives avec vos collègues et des parties prenantes.
•Vous êtes orienté service et vous possédez de bonnes compétences en communication.
•Vous êtes néerlandophone et vous possédez des compétences professionnelles en anglais et en français.
• Un contrat à temps plein, à durée indéterminée, avec des horaires flexibles et la possibilité de travailler à la maison 1 jour par semaine.
• Un rôle passionnant avec de réelles perspectives d'avenir dans une entreprise en forte croissance.
• Formation approfondie à l'arrivée et formation régulière tout au long de votre carrière.
• Un package salarial attractif et conforme à votre expérience.
• Un lieu de travail permanent à Hasselt.
Chez Inter Cars vous serez entouré de collègues dynamiques et stimulants et vous serez stimulé dans un environnement de travail en pleine croissance. Vous aurez également l’opportunité de travailler avec des professionnels de différents pays et cultures, vous permettant ainsi de vous développer continuellement. Nous mettons l'accent sur le travail d'équipe, le dynamisme et la satisfaction du client. En tant qu'entreprise internationale et leader reconnu du marché, Inter Cars vous offrira des opportunités de développer davantage votre carrière.
• Un rôle passionnant avec de réelles perspectives d'avenir dans une entreprise en forte croissance.
• Formation approfondie à l'arrivée et formation régulière tout au long de votre carrière.
• Un package salarial attractif et conforme à votre expérience.
• Un lieu de travail permanent à Hasselt.
Chez Inter Cars vous serez entouré de collègues dynamiques et stimulants et vous serez stimulé dans un environnement de travail en pleine croissance. Vous aurez également l’opportunité de travailler avec des professionnels de différents pays et cultures, vous permettant ainsi de vous développer continuellement. Nous mettons l'accent sur le travail d'équipe, le dynamisme et la satisfaction du client. En tant qu'entreprise internationale et leader reconnu du marché, Inter Cars vous offrira des opportunités de développer davantage votre carrière.
Other offers (3)
Employé du service à la clientèle
Added: 2024-07-31
Gouverneur Roppesingel 83, 3500 Hasselt
Contrat de travail, à temps plein
Spécialiste de la garantie et des retours
Added: 2024-07-31
Gouverneur Roppesingel 83, 3500 Hasselt
Contrat de travail, à temps plein