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  1. Carrière

Employé du service à la clientèle

Gouverneur Roppesingel 83, 3500 HasseltContrat de travail, à temps plein

En tant qu'employé du service client, vous êtes le point de contact de nos clients, en fournissant une assistance par téléphone et par e-mail concernant les produits, les prix, le transport, les retours, les garanties, la facturation et les paiements.

Vous gérez et traitez les commandes dans notre système informatique et assurez un suivi précis des délais de livraison et des paiements. Grâce à une étroite collaboration avec des collègues du Benelux et du siège social en Pologne, vous vous efforcez d'atteindre un niveau élevé de satisfaction client et vous rapportez au supérieur hiérarchique pour parvenir à une amélioration continue.
• Service client et communication

o Répondre aux questions des clients par téléphone et email sur les produits, les prix, le transport, les retours, les garanties, la facturation et les paiements.

o Fournir un support technique et des informations.

o Informer et sensibiliser les clients sur les procédures et le catalogue produits.

o Rechercher un haut niveau de satisfaction client à travers une approche personnelle et professionnelle.



• Gestion et administration des commandes :

o Gestion, traitement et suivi des commandes dans le système informatique (NAVISION).

o Demander les délais de livraison dans le système interne et les transmettre aux clients.

o Enregistrement précis des données clients et des commandes.

o Suivi des paiements et contact avec les clients en cas de retard de paiement.



• Collaboration et travail d'équipe :

o Travailler en étroite collaboration avec des collègues du Benelux et du siège social en Pologne.

o Partager des informations clients pertinentes avec les membres de l'équipe pour garantir une expérience client cohérente.

o Contribuer aux réunions d'équipe et aux objectifs partagés.



• Rapports et commentaires :

o Contribuer aux rapports sur la satisfaction des clients et faire des suggestions d'améliorations.

o Suivi quotidien des questions clients avec CRM (Dynamics 365)

o Rapporter des activités et des interactions clients au supérieur hiérarchique.

o Recueillir les commentaires des clients et les transmettre aux services concernés pour améliorer les produits et les processus.
•Vous possédez un diplôme d'études secondaires OU au moins deux années d'expérience.

•Connaissance des applications MS Office et Navision (non requise)

•Vous êtes empathique, solide sur le plan administratif, patient et orienté vers les solutions.

•Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes prêt à apprendre un métier stimulant dans lequel vous pourrez vous développer.

•Vous êtes orienté service et possédez de bonnes compétences écrites.

• Vous parlez bien le néerlandais, l'anglais et le français.
•Un contrat à temps plein, à durée indéterminée, avec des horaires flexibles.

•Travailler hybride et dans notre bureau à Hasselt, Belgique.

•Un rôle passionnant avec de réelles perspectives d'avenir dans une entreprise en pleine croissance.

•Une formation approfondie à l'arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.

•Un package salarial attractif en accord avec votre expérience.

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