Account Manager Automobile Belux
Gouverneur Roppesingel 83, 3500 Hasselt
En tant que Account Manager Automobile Belux, vous êtes responsable du développement et du soutien de nos clients en déployant notre catalogue B2B en ligne innovant et en promouvant nos concepts uniques.
Vous construisez et entretenez des relations clients à long terme, où vous vous concentrez sur la satisfaction du client et les solutions. Vous rapportez directement au Country Manager et contribuez au succès et à la croissance de notre organisation.
Vous construisez et entretenez des relations clients à long terme, où vous vous concentrez sur la satisfaction du client et les solutions. Vous rapportez directement au Country Manager et contribuez au succès et à la croissance de notre organisation.
Gestion et développement client
Ô
Accompagnement des clients existants :
▪
Maintenir un contact régulier avec les clients actuels pour évaluer leurs besoins et leur satisfaction.
▪
Proposer des solutions de manière proactive et garantir que les clients utilisent de manière optimale les services et produits proposés.
Ô
Développer et entretenir le portefeuille de clients :
▪
Identifier de nouvelles opportunités commerciales avec les clients existants.
▪
Proposer des produits ou services supplémentaires pouvant renforcer la relation client.
▪
Planifiez des visites et des appels réguliers avec les clients pour établir des relations solides.
▪
Anticiper les besoins des clients et fournir de manière proactive des solutions pour assurer la satisfaction du client.
Ô
Rapporter au Country Manager :
▪
Préparer des rapports réguliers sur les activités de vente et les visites clients dans le système CRM 'Dynamics 365'
▪
Partager des informations et des recommandations stratégiques avec le responsable national pour soutenir les objectifs commerciaux globaux.
Déploiement du catalogue B2B :
Ô
Mise en place du catalogue B2B en ligne :
▪
Accompagner les clients dans la transition et l'utilisation du nouveau catalogue en ligne.
▪
Fournir une formation et une assistance aux clients pour maximiser les fonctionnalités du catalogue.
Ô
Recueillir et signaler les commentaires :
▪
Collectez des informations sur l'expérience utilisateur et transmettez-les à l'équipe interne pour une amélioration ultérieure du catalogue.
• Ventes et promotions
Ô
Explication du concept aux clients :
▪
Fournir des présentations et des démonstrations sur la proposition de valeur unique des produits et services.
▪
Répondre aux questions et objections des clients concernant les produits.
Ô
Négociations et contrats :
▪
Effectuer des appels commerciaux et des négociations pour conclure des contrats avec de nouveaux clients.
▪
Travailler avec le service juridique pour garantir que tous les contrats répondent aux exigences de l'entreprise et des clients.
▪
Élaborer des devis en collaboration avec le personnel interne
Ô
Accompagnement des clients existants :
▪
Maintenir un contact régulier avec les clients actuels pour évaluer leurs besoins et leur satisfaction.
▪
Proposer des solutions de manière proactive et garantir que les clients utilisent de manière optimale les services et produits proposés.
Ô
Développer et entretenir le portefeuille de clients :
▪
Identifier de nouvelles opportunités commerciales avec les clients existants.
▪
Proposer des produits ou services supplémentaires pouvant renforcer la relation client.
▪
Planifiez des visites et des appels réguliers avec les clients pour établir des relations solides.
▪
Anticiper les besoins des clients et fournir de manière proactive des solutions pour assurer la satisfaction du client.
Ô
Rapporter au Country Manager :
▪
Préparer des rapports réguliers sur les activités de vente et les visites clients dans le système CRM 'Dynamics 365'
▪
Partager des informations et des recommandations stratégiques avec le responsable national pour soutenir les objectifs commerciaux globaux.
Déploiement du catalogue B2B :
Ô
Mise en place du catalogue B2B en ligne :
▪
Accompagner les clients dans la transition et l'utilisation du nouveau catalogue en ligne.
▪
Fournir une formation et une assistance aux clients pour maximiser les fonctionnalités du catalogue.
Ô
Recueillir et signaler les commentaires :
▪
Collectez des informations sur l'expérience utilisateur et transmettez-les à l'équipe interne pour une amélioration ultérieure du catalogue.
• Ventes et promotions
Ô
Explication du concept aux clients :
▪
Fournir des présentations et des démonstrations sur la proposition de valeur unique des produits et services.
▪
Répondre aux questions et objections des clients concernant les produits.
Ô
Négociations et contrats :
▪
Effectuer des appels commerciaux et des négociations pour conclure des contrats avec de nouveaux clients.
▪
Travailler avec le service juridique pour garantir que tous les contrats répondent aux exigences de l'entreprise et des clients.
▪
Élaborer des devis en collaboration avec le personnel interne
•
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience pertinente et vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme d'études supérieures en Account Management.
•
Une expérience dans le secteur automobile est un atout.
•
Vous avez une bonne connaissance des applications MS. La connaissance des outils CRM tels que Dynamics 365 est un atout.
•
Vous êtes un bon communicateur doté de solides capacités d'écoute et d'une vision commerciale, travaillant de manière flexible et indépendante.
•
Vous pouvez répondre efficacement aux attentes des employeurs et des clients.
•
Vous êtes orienté solutions et vous possédez de bonnes compétences en communication.
•
Vous parlez parfaitement le néerlandais et maîtrisez l'anglais. La connaissance du français est un atout appréciable.
•
Un permis de conduire de type B est requis.
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience pertinente et vous êtes de préférence titulaire d'un diplôme d'études supérieures en Account Management.
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Une expérience dans le secteur automobile est un atout.
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Vous avez une bonne connaissance des applications MS. La connaissance des outils CRM tels que Dynamics 365 est un atout.
•
Vous êtes un bon communicateur doté de solides capacités d'écoute et d'une vision commerciale, travaillant de manière flexible et indépendante.
•
Vous pouvez répondre efficacement aux attentes des employeurs et des clients.
•
Vous êtes orienté solutions et vous possédez de bonnes compétences en communication.
•
Vous parlez parfaitement le néerlandais et maîtrisez l'anglais. La connaissance du français est un atout appréciable.
•
Un permis de conduire de type B est requis.
• Un contrat à temps plein, à durée indéterminée, avec des horaires flexibles.
• Travailler hybride et dans notre bureau à Hasselt.
• Un rôle passionnant avec de réelles perspectives d'avenir dans une entreprise en forte croissance.
• Une formation approfondie à l'arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
• Un package salarial attractif et conforme à votre expérience.
• Travailler hybride et dans notre bureau à Hasselt.
• Un rôle passionnant avec de réelles perspectives d'avenir dans une entreprise en forte croissance.
• Une formation approfondie à l'arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
• Un package salarial attractif et conforme à votre expérience.
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